Logoist Mac

3.0.5

Logoist est un logiciel de dessin vectoriel pour ordinateurs Mac. Il est spécialisé en création de logos mais vous pouvez y faire toute sorte de travaux

10/10 (1 Votes)

Créez ou modifiez des illustrations ou des images pour créer vos propres logos facilement sur Mac. Appliquez rapidement des filtres et des effets, la limite sera dans votre imagination et créativité. Si vous êtes en manque, vous pouvez choisir entre les exemples que Logoist vous offre entre ses catégories et les modifier et personnaliser pour les laisser à votre goût. Mais si vous voulez tout contrôler depuis le début, vous pouvez créer un dessin à zéro en utilisant les simples et variés outils du logiciel. Celui-ci vous donne la possibilité de créer des images ou des logos très simples ou de dessins plus complexes : de vraies œuvres d’art vectoriel.

Créez des impressionnantes illustrations et images.

Ais-je besoin de connaissances en graphisme?

Non, pas du tout. Vous n’avez pas besoin d’études pour pouvoir utiliser le logiciel et obtenir des créations originales. De faite, sur le propre software vous pouvez suivre le tutoriel pour apprendre facilement à utiliser les outils, vous disposez d’une interface très simple et intuitive.

Il s’agit d’un software pour débutants de ce genre d’art mais aussi pour les professionnels. L’appli est disponible sans la Mac App Store au prix de trente-trois euros mais si vous voulez essayer son fonctionnement, ses outils et voir son interface et ses outils, vous pouvez télécharger la version d’évaluation. Les éléments que vous pouvez créer sont d’une grande variété, par exemple :

  • Logos pour votre avatar ou entreprise.
  • Des cartes de visite, d’entreprises, d’anniversaire, de vœux de Noël, de mariage…
  • Appliquer des effets et des filtres aux photos pour leur donner une touche personnelle.

Conditions et information supplémentaire :
  • La version d'évaluation applique des filigranes aux dessins.
  • Système d’exploitation minimum requis : Mac OS X 10.9.
Synium Software
Cette année
Cette année
134,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté